COMMENTAIRES

Ami Mallku, Le voyage de retour a été excellent. Je porte avec moi les enseignements de mon passage dans votre beau pays ; ce fut une riche expérience ! J’ai le sentiment que le voyage n’est pas terminé : cette expérience continue toute une vie ! Je ferme souvent les yeux et pense à nos méditations, qui me donnent la tranquillité nécessaire pour résoudre les problèmes quotidiens. Vous pouvez même sentir la terre dans vos mains, le vent qui souffle et l’énergie qui circule. Se rendre compte que faire partie de la nature est grandiose et accueillant… J’espère vous revoir bientôt! Et bientôt pour emmener ma famille au Pérou ! Paix à vous tous !
Paul  

Cher Mallku. Aujourd’hui est notre dernier jour de voyage. Face aux adversités de ce pays : routes dangereuses, conducteurs téméraires, déserts, climat et dénivelés difficiles, on sent qu’on a gagné le Pérou ! De là, nous prenons de bons souvenirs de moments incroyables! Notre rencontre aux Centers of Power fut certainement l’expérience la plus mémorable de tout le voyage. Sous sa direction, João a médité pour la première fois, Marcos s’est déconnecté de ses nombreux soucis et moi aussi. Si jamais vous allez à Vassouras, cherchez-nous. Câlins,
Cintia, Marcos et João.

Salut Mallku… Beaucoup de gratitude pour les enseignements qui nous ont été transmis… J’ai adoré le travail…… Très…très…merci beaucoup. Tu étais définitivement cette main dont l’étoile de mer avait tant besoin !!! Gratitude…. Gratitude… Gratitude.. Je viens vous souhaiter beaucoup de bonheur.. Félicitations…
Emmanuel, Aristela et Pedro.

Mallku bonjour! Quelle joie de se lever et de les revoir même virtuellement. Il renouvelle le sentiment que notre voyage est toujours vivant et que la magie demeure. Il est devenu une étape importante dans notre façon de vivre et de savourer la vie avec le regard du Condor et la douceur et la légèreté du colibri. Une partie de cette connaissance consiste à lutter pour les meilleures habitudes quotidiennes que j’étais également convaincu d’apprécier en connaissant la nourriture et le plaisir de voir comment vous vous procurez l’harmonie, la beauté et les nutriments de la nourriture végétarienne. Je promets d’essayer. Ce sera un plaisir de recommander votre travail et «Shaman» Vegan à tous ceux qui ont le privilège de passer par Cusco. 10 pour vous et votre projet ! Un gros câlin et fraternel ! Que Dieu vous bénisse, vous, votre famille et vos projets ! Gratitude!!!
Magda Christina 

Salut Mallku, j’atterris toujours au Brésil. Je ressens encore beaucoup les Andes et vous tous en moi. Ça me manque déjà et je meurs d’envie d’y retourner. Je veux tisser avec vous cette idée de prendre un groupe en janvier ou février. Gros câlin.
Ana Paula.

MALLKU !!! Très reconnaissant!!! Nous sommes rentrés vers 16h00 (Sidnei, Isolde et moi) ! Le sentiment que j’ai en ce moment est que je me promène avec un grand et long rêve !!!🤔😉😃💖 J’ai beaucoup à vous remercier tous dans le groupe, mais certainement surtout vous, Mallku, pour tout vous nous avez donné!!! Un désir éternel s’installera dans mon être à partir de cette expérience et de cette coexistence exceptionnelles !!!
Eva Nisa

Cher frère! Gratitude d’avoir parcouru le sol, dans cette existence, côte à côte, tissant le manteau de la beauté, en fraternité ! Flower Action – Le moment est venu !!!! Juste un oui venant du centre et tout conspire en votre faveur, parlez simplement avec la voix de votre cœur autour de vous, en vous engageant pour ce qui vous appartient en premier lieu ! Et tout le soutien dont vous avez besoin pour vivre votre voyage d’autonomisation personnelle vers votre être amoureux, vous tendra la main !! Le moment est toujours dans le maintenant !!! Affermissez votre Oui, faites écho à votre voix, et marchez vers la réalisation !!! Oui, nous le sommes, guerriers et guerrières de la Lumière !!! Bienvenue à Mallku ; à Pachamama, Mamaqocha ouvre son cœur pour vous recevoir. Pèlerins et Pèlerins viennent sur ces terres magiques qui vous invitent à vous épanouir dans l’amour pur ! Nous vous attendons pour suivre le Voyage magique vers ces Terres, vers la Cité de Cristal. Joyaux de l’Existence.
Sahwe 

Aux chers frères partenaires des Andes, à Mallku, un compagnon zélé, précieux et sage sur le chemin de la vie, ma gratitude et mon admiration éternelles. Je suis heureux de vous avoir là, ici, dans l’étreinte de Pachamama, que les bénédictions vous couvrent toujours ! À bientôt! Cher et grand groupe qui s’est formé, qui est arrivé, qui s’est fait face, a fait confiance, s’est livré, a aimé, a souri, a regardé et a regardé l’amour tout le temps ! Ma révérence pour les beaux êtres qu’ils sont, pour le don de les avoir maintenant dans cette Fraternité, pour les nouveaux et anciens amis, pour l’Unité ! Gratitude Mallku qui nous a guidés vers la communauté Amantani, sur l’île du même nom, où plus de beauté nous attendait, où nous nous sommes reposés et bénis dans les eaux sacrées de cette porte très importante de la civilisation inca. Ses habitants nous ont également accueillis chez eux et c’était délicieux de dormir dans cette « mer » andine aux milliers d’étoiles. À Puno, nous étions ensemble au portail interdimensionnel d’Ajayu Marca, où beaucoup ont ressenti le lien avec la porte du soleil, avec leurs essences, et où le groupe s’est réuni encore plus, dans un grand cercle. À Raqchi, honneur et révérence au temple de Wiraqocha, le dieu créateur andin. Histoire et poésie, simplicité et ingénierie grandiose, tout est vivant et présent à ce jour. Le début du voyage, qui s’est déroulé dans la jungle péruvienne, tout près du territoire brésilien, où Samaúma nous attendait avec prose et délice, une histoire et un seul cœur. Quel grand arbre, quelle image inspirante, quel voyage jusqu’à ce que je sache que j’étais déjà ici, à Umquesomos ! Gratitude pour tout.
Satya 

Frère, cher Mallku. Quelle joie de le revoir, d’être en famille, en fête ! L’Amour en bénédictions, du Ciel à la Terre, Hommes et Femmes, côte à côte, tissant la Toile de la Vie, au Service de l’Amour. Révérer, Honorer les cristaux, les animaux, les plantes, les humains les plus anciens et les plus précieux du Chemin des Médecines Andines, Célébrer le Joyau de l’Existence. Gratitude aux Hommes et Femmes Médecins, Grands-parents, Sages-femmes, Guérisseurs, Thérapeutes, Praticiens de la Voie. Un beau groupe, je vous remercie, frères, pour la présence des pèlerins de ce Voyage – En 1995 la première fois, en 2018 nous avons suivi, pèlerins du chemin qui continue de cheminer en nous. Gratitude, frère, pour avoir fait tomber le rêve rêvé d’un voyage, qui a commencé dans la jungle andine, s’est poursuivi à travers l’océan andin, a touché les sommets des montagnes et à Cusco, où les BÉNÉDICTIONS ont rappelé à tous le Miracle qu’est la Vie. GRATITUDE.
Passu

Mallku, quelle joie de se souvenir de ces moments remarquables qui ont apporté tant de changements dans la vie !!! Gratitude.
Marciel

Expérience transformatrice. Je suis reconnaissant de me permettre et d’accueillir tous les cadeaux qui m’ont été donnés. Pachamama, j’appelle la force et la puissance de la Nature ! Gratitude. JulianaLe 22 septembre est une date très spéciale pour moi. J’ai été initiée au Karuna Reiki, à l’équinoxe de printemps, au pied de la montagne sacrée d’Urubamba, dans les Andes péruviennes, en une quinzaine de beaucoup de spiritualité, de vibration énergétique et d’initiation au chamanisme par Mallku. Des instants étranges. Gratitude!!
Jussara

Ce dimanche 17, ce sera le premier anniversaire du voyage dans les Andes péruviennes avec le groupe chamanique et avec les expériences guidées par Mallku. Bien plus que de connaître la ville de cristal des Incas et d’autres lieux énergétiques fantastiques, j’ai appris à me connaître davantage, j’ai rencontré et vécu 16 jours avec des gens élevés, gentils et dans la même recherche de connaissance de soi, d’amour inconditionnel et de spiritualité. Des moments inoubliables et bénis. RECONNAISSANCE.
Lysol

Mallku Je veux vous envoyer des félicitations aujourd’hui! parce qu’aujourd’hui, ici au Brésil, c’est la Journée des enseignants et je vous porte dans mon cœur comme un maître qui, en recevant des personnes là-bas au Pérou, a le don de transmettre des connaissances profondes et d’ouvrir des fenêtres dans leur esprit pour entrevoir les dimensions d’un monde nouveau ! Forte accolade! 
Ligia