ACCORD DE PARTICIPATION DU VOYAGE CHOISI

CONDITIONS DE RESERVATION :

Paiement des arrhes ou montant total pour la participation au voyage au Pérou de la personne qui s’inscrit au circuit.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ :

» Munay Viagens » et ses représentants («organisateurs de voyages») prennent toutes les dispositions concernant les voyages intérieurs au Pérou, y compris les réservations d’hôtel, le transport et l’organisation du voyage, à condition que les organisateurs de voyages ne soient pas responsables des retards, vols, dommages, blessures, terrorisme ou actes répréhensibles, quelle qu’en soit la cause. Les organisateurs de voyages ne sont pas responsables de : 

1) tout changement ou retard dans les horaires des vols, les correspondances manquées des compagnies aériennes ou d’autres compagnies aériennes ou d’autres services.

2) blessures, pertes ou dommages aux personnes ou aux biens, y compris les bagages.

3) les dépenses supplémentaires résultant de modifications des taux de change, des tarifs ou des itinéraires.

4) défaut dans tout véhicule ou acte ou omission de toute entreprise ou personne impliquée dans le transport des participants au Tour, ou la réalisation des arrangements du Tour, ou autrement.

5) les dépenses supplémentaires encourues ou dues à une maladie soudaine, aux conditions météorologiques, aux grèves, à la guerre, au terrorisme, à la quarantaine ou à d’autres causes ou actes de Dieu.

6) les pertes dues aux annulations.

7) Modifications de l’itinéraire du tour.

8) blessure physique, mentale, émotionnelle ou spirituelle résultant de la participation au Tour.

9) déception ou insatisfaction vis-à-vis du Tour.


MODIFICATIONS DE L’ITINÉRAIRE :

Bien qu’aucune modification de l’itinéraire convenu ne soit envisagée, les organisateurs du circuit se réservent le droit d’apporter toute modification jugée nécessaire dans le meilleur intérêt de l’opération du circuit, avec ou sans préavis. Dans de tels cas, toutes les dépenses supplémentaires doivent être supportées par les Participants au Tour. En cas de changement des taux de change, des tarifs ou de l’itinéraire, les frais supplémentaires qui en résultent, le cas échéant, doivent être payés par le participant avant le départ ou dès que le changement est connu. Les modifications n’entraîneront aucun remboursement d’une partie des frais de visite.

AUCUNE GARANTIE :

Il n’y a aucune garantie, explicite ou implicite, faite par les Organisateurs du Tour concernant tout aspect du Tour. Les réclamations concernant le Tour ne donneront lieu à aucun remboursement partiel ou total. Il n’y a aucune garantie, explicite ou implicite, concernant :

1) le nombre de participants ou l’âge des participants au Tour.

2) la durée pendant laquelle les guides spécifiques dirigeront personnellement le Tour.

3) le temps passé à n’importe quel endroit du Tour.

4) photos postées sur ce site ou visitant des sites spécifiques montrés en photos sur ce site.

5) la qualité des méditations, cérémonies, expériences spirituelles ou autres expériences subjectives du Tour.

6) tout autre aspect du Tour.


CITATIONS :

Voir le tableau des frais ci-dessous pour les frais et les dépôts non remboursables requis pour les différentes visites au Pérou. Les prix des circuits sont basés sur les taux de change et les tarifs en vigueur au moment de la publication et sont sujets à changement avant le départ. Les organisateurs de voyages se réservent le droit d’ajuster ces tarifs et également de remplacer les hébergements. Les tarifs indiqués sont valables pour la période spécifiée uniquement.

COMPAGNON D’APPARTEMENT :

Si un participant au circuit souhaite payer le circuit au prix de la chambre partagée mais n’a pas de colocataire spécifique, les organisateurs du circuit tenteront de faire correspondre ce participant au circuit avec un colocataire. Cependant, les organisateurs de voyages ne peuvent garantir qu’un colocataire sera trouvé. Si aucun colocataire n’est trouvé, le supplément chambre individuelle devra être payé par le Participant au Tour. Si les organisateurs du voyage associent le participant à un colocataire que le participant au voyage considère comme inadapté, le participant au voyage doit payer le supplément individuel pour lui-même ainsi que le colocataire inadapté. Il n’y aura aucun remboursement pour les plaintes de colocataires, et si un participant annule la visite à cause d’un colocataire, il n’y aura aucun remboursement.

LES FRAIS DE VISITE COMPRENNENT :

1. Hébergement en chambre simple ou double dans les hôtels mentionnés dans l’itinéraire ou dans des hôtels de catégorie similaire.

2. Transferts et circuits en bus, van ou taxi.

3. Les services de notre représentant sur tous les transferts aéroport.

4. Des accompagnateurs experts pour tout le voyage.

5. Un guide parlant anglais, espagnol ou portugais.

6. Les droits d’entrée à tous les monuments proposés dans le Tour.

7. Petit déjeuner.


LES FRAIS DE VISITE NE COMPRENNENT PAS :

1. Par voie aérienne, ni nationale ni internationale.

2. Tout ce qui n’est pas spécifiquement mentionné dans l’itinéraire.

3. Vaccination ou tout autre soin médical.

4. Frais de voyage du domicile au Pérou et retour.

5. Passeport ou identification personnelle et visa.

6. Pourboires et pourboires aux chauffeurs, guides et chasseurs d’hôtel.

7. Frais d’excédent de bagages.

8. Toutes les boissons ou articles de nature personnelle tels que la lessive, les appels téléphoniques, les frais de couverture, etc.

9. Pourboires et taxes pour services personnels et achats.

10. Assurance voyage, accident, bagages, santé ou vie.

11. Toute augmentation des tarifs aériens, des taxes d’aéroport, des droits d’entrée et des taxes imposées par le gouvernement.

12. Frais de guides ou de transport non inclus dans l’itinéraire.

13. Déjeuner, dîner ou repas non mentionnés dans l’itinéraire.


ANNULATIONS :

Toutes les demandes d’annulation doivent être soumises par écrit par e-mail. Ceux qui annulent leur réservation perdront leur acompte non remboursable. De plus, des frais d’annulation supplémentaires seront facturés selon le calendrier ci-dessous, quelle que soit la raison de l’annulation, si le Tour est annulé :

-61 jours avant la date de départ, il y aura des frais d’annulation de 25 %.

-46 jours avant le départ, 50% de frais d’annulation.

-31 jours avant le départ, 75% de frais d’annulation.

-Il n’y aura aucun remboursement si le participant annule 30 jours avant le départ ou plus tard.

En ce qui concerne les annulations de billets d’avion à domicile des participants : les participants à la visite sont responsables d’obtenir leurs propres remboursements de leurs billets auprès de la compagnie aérienne à partir de laquelle le billet a été émis. Certains billets d’avion peuvent être assortis de pénalités d’annulation, d’amendes ou de suppléments, ou peuvent être totalement non remboursables. Les organisateurs de voyages ne sont pas responsables des pertes dues aux annulations. Il n’y aura aucun remboursement pour tout participant qui quitte le Tour avant sa conclusion, pour quelque raison que ce soit.

BAGAGES:

Le temps et le chargement et le déchargement peuvent mettre plus d’usure que d’habitude sur les bagages au Pérou. Ainsi, tous les bagages doivent pouvoir résister à la pluie et aux mauvais traitements. Les organisateurs de voyages ne seront pas responsables des bagages ou effets personnels perdus ou endommagés.

RESTRICTIONS DE RÉSERVATION :

Tout participant souffrant d’un handicap, d’une condition médicale préexistante ou d’antécédents médicaux nécessitant une attention ou un traitement particulier doit en informer les organisateurs du voyage au moment de la réservation et est invité à consulter un médecin spécialiste avant de réserver une place sur le circuit. Les personnes qui ne peuvent pas voyager seules ou qui nécessitent une assistance ou une prise en charge particulière doivent être accompagnées d’un accompagnateur qui leur apportera l’assistance nécessaire. Les organisateurs de voyages n’assument aucune responsabilité pour de tels cas.

SÛR:

Il est conseillé à tous les participants au Tour de souscrire indépendamment une assurance voyage, médicale, accident, annulation et bagages. Les organisateurs de voyages ne détiennent aucun type d’assurance pour les participants au voyage. Les participants sont invités à consulter les meilleures compagnies d’assurance qu’ils préfèrent.


DOCUMENTS DE VOYAGE ET VISAS :

Les visiteurs au Pérou de la plupart des pays ont besoin d’un visa et d’un billet de retour dans leur pays d’origine. Les participants à la visite sont des visiteurs au Pérou de la plupart des pays qui ont besoin d’un visa et d’un billet de retour dans leur pays d’origine. Les participants à la visite doivent avoir un passeport valide et un visa si nécessaire. Une documentation incomplète entraînera le refus de la compagnie aérienne et des autorités aéroportuaires d’entrer dans le pays. Les organisateurs de voyages ne fourniront pas de passeports ou de visas et ne seront pas tenus responsables des irrégularités causées par une documentation incorrecte. Chaque participant est responsable de déterminer les exigences en matière de passeport et de visa dans son pays d’origine et d’obtenir les documents nécessaires avant le départ.

NATURE DU VOYAGE :

Certaines parties du Tour peuvent être considérées comme rudes et granuleuses et sont mieux abordées avec un esprit d’ouverture et d’aventure. Certaines parties du circuit peuvent se dérouler à des altitudes plus élevées ou dans des endroits éloignés où il peut ne pas y avoir de téléphones ou de moyens d’évacuation rapide en cas d’urgence. Il est interdit de fumer dans les autobus ou pendant les repas ou pendant les conférences, les activités et les cérémonies tenues à l’intérieur ou à l’extérieur. Les participants à la visite doivent être prêts à marcher au moins une heure par jour.

BESOINS SPÉCIAUX:

1. Tous les participants à la visite doivent être en bonne santé physique et mentale et n’avoir subi aucune intervention chirurgicale au cours des six derniers mois.

2. Les participants à la visite doivent consulter un médecin qualifié avant de partir pour le Pérou afin d’obtenir les vaccins recommandés et d’acheter tous les médicaments prescrits par leur médecin. Il y a des vaccins obligatoires pour cette 2022 et éventuellement les années à venir, il est important que chaque participant vérifie ces informations avant de réserver ses vols et le Tour. De nombreux médecins fourniront des antibiotiques ou des médicaments contre la dysenterie à emporter pendant le voyage, et les participants devraient profiter de cette opportunité.

3. Faites très attention au mal de l’altitude à des altitudes supérieures à 9 000 pieds (3 000 mètres). Buvez beaucoup d’eau lorsque vous voyagez en haute altitude.

4. Tous les participants doivent avoir suffisamment de médicaments sur ordonnance pour durer tout leur séjour au Pérou, s’ils suivent un traitement médical ou prennent des médicaments.

5. Les hôtels au Pérou ne sont peut-être pas aussi modernes ou luxueux que les hôtels occidentaux.

6. Pendant leur séjour au Pérou, les participants ne doivent pas boire l’eau du robinet, même pour se brosser les dents, et ne doivent pas manger de salades crues, de fruits crus ou de légumes crus. Si les participants au circuit souhaitent purifier leur eau avant de la boire, ils peuvent utiliser des pastilles de purification d’eau ou un purificateur d’eau, disponible dans n’importe quel magasin de camping ; ils peuvent également acheter de l’eau en bouteille vendue dans n’importe quel supermarché ou commerce des lieux visités. Les organisateurs du Tour ne sont pas responsables des problèmes de santé des participants pendant ou après le Tour.


7. Les participants à la visite sont avertis que les vols à la tire sévissent dans les zones surpeuplées et que les cambriolages à Cusco sont nombreux. Par conséquent, les participants à la visite sont invités à laisser tous leurs objets de valeur dans le coffre-fort de l’hôtel.

8. Il est conseillé aux participants au voyage de laisser à la maison les vêtements de valeur, les bijoux précieux, les papiers de valeur et tous les objets inutiles et de ne pas les emmener au Pérou.

9. Les vêtements peuvent se salir et se froisser et peuvent être endommagés même lorsqu’ils sont envoyés au lavage. Les organisateurs du circuit ne sont pas responsables des biens perdus, volés ou endommagés pendant le circuit.

10. Les participants à la visite peuvent devoir s’asseoir sur un sol humide ou froid ou sur un tapis. Les chaises ne seront pas fournies. Il est conseillé aux participants d’apporter leur propre oreiller s’ils le souhaitent.

11. Les organisateurs du Tour ne sont pas responsables des problèmes de santé des participants pendant ou après le Tour.

DIVULGATION DE LA PUBLICATION :

Les représentants des organisateurs du circuit peuvent photographier, enregistrer audio et/ou enregistrer sur vidéo le circuit. Les organisateurs de voyages se réservent le droit de publier ces photographies, enregistrements audio et enregistrements vidéo sans obtenir le consentement d’aucun participant. Chaque participant dégage les Organisateurs du Tour et leurs représentants de toute responsabilité en relation avec l’utilisation de ces photographies, enregistrements audio et enregistrements vidéo.

DROIT DE REFUSER LE SERVICE :

Les Organisateurs du Tour n’assument aucune responsabilité pour tout participant quittant le Tour avant sa conclusion ou pour toute activité entreprise par un participant qui n’est pas incluse dans l’itinéraire du Tour.

UNE ENTENTE:

Le présent accord ne peut être modifié qu’avec le consentement écrit des deux parties. Le présent accord représente l’intégralité de l’accord entre le participant au voyage et les organisateurs du voyage en ce qui concerne l’objet des présentes. Il n’existe aucun autre contrat ou accord entre le Participant au Tour et les Organisateurs du Tour, explicite ou implicite. Il n’y aura aucune renonciation aux droits des organisateurs de voyages en cas de non-application de ce droit ou de tout autre droit contenu dans les présentes. Si une partie du présent Accord est jugée illégale, nulle ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, cette conservation n’affectera pas la validité et l’applicabilité du reste de l’Accord.


RESPONSABILITÉ PERSONNELLE :

En signant le formulaire d’accord ci-dessous, le Participant au Tour accepte ce qui suit : «Je suis entièrement responsable de ma propre sécurité personnelle, de ma santé et de mon bien-être mental, physique, émotionnel et général pendant et après le Tour. Je dégage les organisateurs du circuit et leurs représentants, ainsi que tous leurs employés, assistants et affiliés, de toute responsabilité pour toute blessure ou préjudice mental ou physique que moi-même ou un membre de ma famille pourrions subir pendant ou après le circuit. Je comprends que le Tour n’est pas de nature psychothérapeutique ou médicale. Le Tour n’est pas impliqué dans le traitement de maladies de quelque nature que ce soit et ne remplace en aucun cas un diagnostic ou un traitement médical. Les guides et autres accompagnateurs ne traitent, prescrivent ou diagnostiquent aucune maladie, maladie ou autre trouble physique ou mental. Tous les conseils personnels ou réponses à mes questions qui me sont donnés lors de cette tournée sont uniquement à des fins de divertissement. Je libère les organisateurs de la tournée et leurs représentants et leurs employés, assistants et affiliés de toute blessure ou préjudice mental ou physique que moi-même ou l’un des membres de ma famille pourraient subir pendant ou après cette tournée en suivant les conseils qui m’ont été donnés sur cette tournée. Je libère les organisateurs de la tournée et leurs employés, assistants et affiliés de toute obligation de se conformer à toute réclamation concernant cette tournée qui a été imprimée ou mentionnée dans des bandes, des conférences, des lettres, de la littérature, Internet, des sites Web ou des médias d’information.

REMARQUE:

Si vous prévoyez de participer à plus d’une tournée, veuillez remplir un formulaire distinct pour chaque tournée. S’il y a plus d’une personne dans votre groupe, remplissez un formulaire séparé pour chaque personne.

* En vérifiant ici et en tapant mon nom ici, * (DOIT voir à la fin)

Je, (nom complet sur le passeport 🙂 accepte pleinement l’ACCORD DU PARTICIPANT À LA VISITE ci-dessus qui est publié à : VOIR À LA FIN

Je suis entièrement responsable de ma sécurité personnelle, de ma santé et de mon bien-être pendant le Tour. Je tiens les organisateurs du Tour inoffensifs pour tout ce qui pourrait m’arriver ou mes biens lors de ce Tour. Je comprends qu’aucune assurance maladie ou assurance voyage ne sera fournie par les organisateurs du Tour et si je souhaite être assuré, je dois le faire moi-même. J’ai lu et compris le participant au tour ci-dessus.


« VOYAGES INKAS OU VOYAGES SPÉCIAUX »

SÉLECTIONNEZ votre date de paiement partiel demandée et votre préférence de chambre ici. (Chaque personne doit remplir et soumettre un formulaire séparé sur ce site Web). Il est important de se rappeler que la deuxième partie du paiement sera en dollars américains à l’arrivée au point de départ du Tour.

FRAIS DE VOYAGE :

Notre incroyable circuit comprend tous les transports au Pérou, un excellent hébergement dans des hôtels de catégorie 3 ***, les frais d’entrée aux sites, les cérémonies et d’incroyables guides chamaniques andins. Il n’inclut pas vos vols, qu’ils soient internationaux ou nationaux.

Dans les hautes terres montagneuses (Cusco et lac Titikaka), d’avril à novembre, c’est la saison sèche, avec des journées chaudes, sèches et froides. Nuits sèches, souvent légèrement au-dessus du point de congélation, en particulier de mai à août. Avril-mai et novembre-décembre sont peut-être les meilleurs mois avec des paysages exceptionnellement contrastés, mais avec de superbes vues et du beau temps. Vous y trouverez les fleurs en pleine floraison, l’herbe verte et les ruisseaux présents ou vous verrez de nombreux champs où les agriculteurs préparent la terre pour leurs cultures et semis.

La haute saison touristique s’étend de juin à août. Généralement, vous trouverez que Cusco est une ville cosmopolite avec des touristes du monde entier affluant vers Machu Pijchu.

VISAS :

Passeport obligatoire ou RG. Un visa n’est pas requis pour les citoyens du Brésil, mais il est important de consulter votre consulat. Aucune vaccination n’est nécessaire, sauf pour les vaccins imposés au niveau international à partir de l’année 2021.

LES FRAIS DE VISITE COMPRENNENT :

-Tous les transports au Pérou et visites payantes.

-Hébergement en hôtels 3 étoiles.

-Petit-déjeuner quotidien et autres repas comme indiqué.

-Compagnie de guides spécialisés dans la culture andine.

-Méditations, cérémonies et expériences chamaniques.

-Tous les services en guidage privé pour le groupe formé pour ce circuit, avec des personnes du monde entier.

-Des rituels incroyables menés par de talentueux maîtres andins.

– Des expériences éducatives incroyables.


LES FRAIS DE VISITE NE COMPRENNENT PAS :

-Vols internationaux depuis le pays d’origine.

-Vols intérieurs depuis LIMA/CUSCO/LIMA ou LIMA/CUSCO et JULIACA/LIMA, le cas échéant.

-Repas différents de ceux annoncés.

-Conseils.

-Dépenses personnelles.

-Tout ce qui n’est pas mentionné ci-dessus.

NOTE IMPORTANTE:

Le programme peut être modifié si des événements naturels ou politiques l’exigent, mais nous ferons de notre mieux pour suivre l’esprit de l’itinéraire d’origine.

MODE DE PAIEMENT:

Vous pouvez effectuer votre paiement partiel comme indiqué maintenant via PayPal ou virement bancaire (nous demander le compte bancaire). Votre dépôt non remboursable est inclus dans les frais de visite. Montant du paiement intégral en dollars américains, qui comprend le dépôt non remboursable (voir le tableau des frais ci-dessus) :

COMPAGNON D’APPARTEMENT :

Si la chambre est partagée, entrez le nom de votre colocataire et demandez-lui de remplir un formulaire de demande en ligne :

Si vous n’avez personne avec qui partager une chambre mais que vous souhaitez un colocataire, veuillez décrire votre colocataire idéal et nous ferons de notre mieux pour vous trouver un colocataire. Veuillez lire attentivement la section ci-dessus intitulée « COLOCATION ».

ARRIVÉE À CUSCO :

J’ai organisé mon propre vol. Voici toutes mes informations de vol. Veuillez venir me chercher à l’aéroport à mon arrivée à CUSCO et m’emmener à l’aéroport lorsque je pars pour mon vol de retour vers mon pays.


REJOIGNEZ CE VOYAGE MAINTENANT :

*En cochant ici et en tapant mon nom ici, et en effectuant le 1er paiement en Dollars de l’itinéraire choisi, je réserve ma place, j’accepte pleinement l’ACCORD ET CONDITIONS POUR LES PARTICIPANTS.

DONNEES OBLIGATOIRES (voir formulaire ci-dessous) :

NOM ET PRÉNOM COMME INDIQUÉ ID VALIDE (obligatoire)

PASSEPORT OU IDENTIFICATION VALIDE EN VOYAGE (obligatoire)

DATE DE NAISSANCE (obligatoire)

NATIONALITE (obligatoire)

NUMÉRO DE TÉLÉPHONE (obligatoire)

COMBIEN DE PERSONNES ET TYPE D’APPARTEMENT (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Commentaire (obligatoire)


Je suis entièrement responsable de ma sécurité personnelle, de ma santé et de mon bien-être lors de mes déplacements. Je tiens les organisateurs du Tour inoffensifs pour tout ce qui pourrait m’arriver ou mes biens lors de ce Tour. Je comprends qu’aucune assurance maladie ou assurance voyage ne sera fournie par les organisateurs du Tour et si je souhaite être assuré, je dois le faire moi-même. J’ai lu et compris le participant au tour ci-dessus.

Tarifs des chambres partagées, par personne, en dollars américains : (y compris l’acompte non remboursable du montant convenu sur le circuit.

Les prix sont indiqués sur chaque itinéraire, cochez le programme auquel vous souhaitez participer. Le prix de l’hébergement individuel est également expliqué dans chaque itinéraire.